Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
31 mai 2007

Tu Sais Que Tu As Raison

Je ne te dérangerai jamais
Je ne promettrai jamais
Je ne te suivrai jamais
Je ne te dérangerai jamais
Ne dis plus un mot
Je ramperai loin pour de bon

[Refrain]
Je m'éloignerai d'ici
Tu n'auras pas peur de la peur
Aucune pensée n'y a été mise
J'ai toujours su qu'on en arriverait là

Les choses n'ont jamais été aussi douces
Je n'ai jamais manqué de ressentir
Douleur (x3)
Tu sais que tu as raison (x3)

J'ai si chaud et je me sens si calme
Je ne dois plus me cacher
Parlons de quelqu'un d'autre
La soupe fumante contre sa bouche
Rien ne la dérange vraiment
Elle veut juste s'aimer

[Refrain]

Les choses n'ont jamais été aussi douces
Je n'ai jamais manqué de ressentir
Douleur (x5)
Tu sais que tu as raison (x17)
Douleur

-------------------------------------------------
Nirvana - You Know You're Right
Chanson ICI
Chanson décrivant le + l'ambiance du moment.

Publicité
Commentaires
Publicité