Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
11 juin 2007

Le jeu des 7 ... ( Pour faire plaisir à Alex xD )

Règles du jeu :
Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blog.


1/ Quand j'étais petit, j'étais un Jedi ... Non, j'étais le petit fils à sa maman, tout gentil, j'savais pas ce qu'était la vie.

2/ Il paraît que je suis blazant. On vient de m'le dire.

3/ J’aimerais être ailleurs, dans une autre vie.

4/ Je suis en réalité perdu.

5/ Contrairement à ce que les gens peuvent penser de moi, j'invente rien sur le fait que je deteste cette vie.

6/ Je suis sujet à déprimer souvent, et d'un autre côté, à tripper souvent ^^

7/ Je cherche toujours un avenir.


Je "tag" :

- Alex' ( check )
- Mat'
- Tiff'
- Noémie
- Laura
- Manon
- Moi même ( check )

Dernier truc du genre .............
Vraiment parceque tu l'a fais Alex ^^'

Publicité
Commentaires
L
lol jte hai^^
Publicité