Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
24 juin 2007

Une derniere fois..

Lèves-toi, c'est déjà l'matin
Ce soir on sera loin et j'te jure qu'on y sera bien
Allez, on peut rêver, c'est ce soir ou jamais

Crois-moi, y'a qu'à tenir l'train
Et j'te jure qu'on vas pas s'tromper d'chemin
Allez, on peut rêver, c'est ce soir ou jamais

Comme, pour, une dernière fois... encore !

Suis-nous, car c'est pas ici
Qu'un brin de folie va nous faire aimer la vie
Allez, on peut rêver, c'est ce soir ou jamais

Suis-nous, loin de ce pays
Car j'te jure, qu'on va pas moisir ici
Allez, on peut rêver, c'est ce soir ou jamais

Comme, pour, une dernière fois... encore !

Eh, tu vois, c'est pas difficile
Ce soir t'as une fille, et j'te jure qu'elle est docile
Allez, on peut rêver, c'est ce soir ou jamais

Tu vois, ça paraît facile
Et j'te jure, c'est pareil dans toutes les villes
Allez, on peut rêver, c'est ce soir ou jamais

Comme, pour, une dernière fois... encore !

C'était hier, et tout est terminé,
Il va falloir trouver, une autre façon de rêver
C'était hier, et tout est oublié
Il va falloir penser qu'on n'peux pas toujours rêver

-----------------------------------------

Song by Camera Silens.
(L)

Publicité
Commentaires
Publicité