Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
5 octobre 2006

Tente

SP_A0043

Putin on a acheté une tente c'est chaud :P
Ce bad lol
On est tellement décalqué qu'on l'avait oublié sur le parking ^^
Et le lendemain on a dormi dedans, il pleuvait le soir, laisse tomber, on a badé (je bad tu bad) toute la soirée, y'avais des bruits bizarres, faisait froid.
On a fait des aquas, c'était bien ^^
Tellement déboité qu'on c'est couché à 21h.
Vers minuit mon pote me fait "putin mais c'est trempe"
Effectivement, j'étais trempe aussi, en fait y'avais un trou de boulette dans la tente :/
La tente était innondée laisse tomber..
Et là on est parti dormir chez mon pote lol
Résultat, la tente elle est toujours là bas :x

Publicité
Commentaires
T
wé c clair lé tente c enorm pr lé aqua mé apré kan ia d trou de boulette dedan lo el rentr lol
I
mé lol xD
Publicité