Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
7 janvier 2007

Test Salvia Divinorum

Une douille, 2 douilles.
Je crois que c'est là qu'on a explosé de rire.
Fou rire incontrolable, pendant 5min, ou 10min je sais plus, on était mort de rire.
En fait ca monte vite, t'es direct touché, comme aprés 2-3 joints, t'es vaseux.
Puis aprés, mon camarade voulant explorer l'effet, on s'est fumé un joint, puis 2.
Tu te vide de tes pensées. C'est magique. Tu ferme les yeux, tu te laisse guider par ton imaginaire.
J'ai trop aimer.
C'est mieux que la weed, et c'est vrai que c'est pas pour faire la fête. T'as pas envi d'être dérangé, entre bon potes c'est super bien.

Salvia, je t'aime.

Publicité
Commentaires
R
Vous vous rapellez de vos trips quand vous étiez défoncés ?<br /> <br /> Ca a l'air fun ^^'
Publicité