Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
21 février 2007

Etat grippeux

Dimanche.. Lundi.. Mardi.. et aujourd'hui Mercredi, le 4ème jour de grippe..
C'est pas que j'me fais chier chez moi, mais presque.
A regarder des séries TV, à faire de la guitare en alternant la sèche et la électrique, MSN , et puis surtout rien faire.
Donc j'vais écrire.
4 jours que j'ai pas fumé de joints, j'suis pas en manque, donc pas dépendant.
4 jours où j'ai fumé 3 clopes, même pas entières tellement j'ai la gorge morte. J'vais en profiter pour arrêter.
Ah oui la grippe, les symptomes : Les oreilles qui sifflent, le mal de crâne, la nuque bloquée, des courbatures partout, le nez qui coule, des lames de rasoir à la place de la gorge, des sueurs, des frissons.
Bon allé c'est bon j'ai occupé un peu de mon temps -__*

Publicité
Commentaires
T
elle ma soulé cette p****n de gripee!!!g mm pa pu te voir!!!lol
I
Ta dentition se fait la malle ?<br /> <br /> <br /> S'xuse pour les photes d'Ort.
Publicité