Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
6 septembre 2006

Fumer

Ah je suis bien.
Ca faisait un moment que j'avais pas fumé un joint, on compte en heures.
La 1ère latte ça fait comme un nuage qui vient soulever tes poumons, ça fait du bien, fumeurs vous me comprendrez.
En plus, ça a bon goût.
En fait, je suis "bien" dans ce monde, la déprime et tout, c'est inexplicable.
Bien mais pas heureux.
L'amour m'a rendu heureux.
Mais vous savez, n'importe quoi pourrais arriver, j'arrêterais pas de fumer.
Faut pas le prendre mal, c'est pas un drame de fumer.
Mal vu par la loi et certains, certains qui me disent que l'alcool c'est mieux... no comment.
C'est bien de décompresser, surtout le soir.
Allez souriez =)

Publicité
Commentaires
L
Oh Damn! or Dam... we're crazy! your evenings are boring if you write here... God, if you don't move, it won't change! but you don't want...<br /> You're crazy my friend, and i'm your sister...<br /> Peace, Love, Empathy.
Publicité