Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
7 septembre 2006

5h de sommeil pour 9h de cours

Je me reveil, j'ai la crève.
Ouaou, la journée commence bien dis moi.
6h, 1er doliprane, 1000mg.
7h30, 1er joint.
8h, clope avant les cours.
10h, clope.
11h45, doliprane.
12h, joint / kebab.
12h40, c'est parti pour les 5 dernières heures de cours..
Faut chaud, j'ai la crève, j'ai plus de mouchoirs, pff..
17h30, envi de me pendre.
18h, toujours envi.
18h30, j'arrive chez moi.

Et la soirée commence.
On roule un joint, on se fait chier, on est sur msn, on fume ce joint, on est bien, on dort.

To be continued..

Publicité
Commentaires
T
cho commen tu mressembl parfoi...
L
putin tu commence fort la journé Twa! lol bizz a+
A
fai attention o doliprane, toi mém tu sais ke si ten prend tro sa va te fair du mal!!!
D
hum sa c'est d'la journée ..
Publicité