Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
junkyard
9 septembre 2006

Contrôle de police

22h30 environ.
Je suis avec un pote sur le toît d'une entreprise (ouai normal).
Je fume un joint, j'ai de l'alcool sur moi.
Et puis une voiture s'approche et s'arrête.
Putin une voiture banalisée, des flics.
Et allé vas y que j'te fait chier, vas y que j'te fouille, vas y que j'te prend ton bout.
Vas y qu'on va pourrir ma vie + que ce qu'elle l'est.
Putin vraiment.
Alors maintenant, j'ai double problème avec les flics, j'ai plus rien à fumer, j'ai pas d'argent, j'ai pleins de boulot à faire, et je suis dépité de la vie.
Sérieux, je suis à 12 dolipranes depuis ce matin, et 4 joints, ah ui et 2 gorgés de Manzana.
Les dolipranes ça m'endors en cours.
Aussi, j'ai oublié, une entaillette =) (ironie) Dans ma main gauche.
C'est que je me lamentais en cours.
Je me réduit à néant, chaque semaine c'est pire.

Enjoy the life.

Publicité
Commentaires
F
ça n'a rien à voir avec le titre mais le film te feras surement réfléchir ...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0
D
tu croit pas que tu exagere ? 12*500 =6000mg ... ya de quoi assomer un éléphant avec tout sa.<br /> j'ai l'impression que tut tient se journal pour te donner bonne conscience ...<br /> <br /> "life is better than it looks" The times
Publicité